Wiki Grounded France
Advertisement
Bienvenue sur le Wiki Grounded France !

Grounded est un jeu de survie en accès anticipé créé par Obsidian Entertainment, dans lequel vous êtes réduit à la taille d'une fourmi et devez survivre dans un magnifique jardin mais peuplé de créatures. Progressez dans des missions scénarisées, explorez le monde du jeu aux détails complexes, recherchez des ressources vitales et défendez-vous contre une multitude de créatures imprévisibles ! Inscrivez-vous ou connectez-vous et rejoignez notre communauté francophone !

Nous sommes un site Web communautaire et collaboratif que n'importe qui, vous y compris, peut modifier. Les wikis comme celui-ci dépendent de la participation des lecteurs et de l'ajout de contenu. Cliquez sur le bouton « Ajouter une page » ou « Modifier » en haut de n'importe quelle page pour commencer !

Notre wiki compte actuellement, 830 pages dont 73 articles et 524 fichiers (image, vidéo, etc...).

Articles importants[]

Besoin d'aide pour construire cette communauté ?

Vous pouvez également faire partie de la grande famille des communautés Fandom. Venez visiter le Centre des communautés !

Fondateurs de la communauté : Rédigez une description correcte et courte pour votre section d'accueil concernant le thème de votre wiki. Informez vos lecteurs sur ce dont parle votre thème et ajoutez des informations générales qui le concernent. Puis, n'hésitez pas à visiter le tableau de bord des administrateurs pour plus de conseils.

Advertisement